Placewithediths : Fonctions, fonctionnalité et utilité

Depuis des années, vous avez profité de la visibilité offerte par Google My Business et Google Maps. Récemment, vous avez peut-être remarqué la mention « Placewithedits » sur ces pages. Curieux de savoir en quoi consiste ce terme, vous vous posez sûrement des questions à ce sujet. Pour éclaircir toutes ambiguïtés à ce sujet, lisez en intégralité cet article. Vous y trouverez des réponses sur ses fonctions, son utilité et sur sa fonctionnalité.

Quelles sont les fonctions de Placewithedits sur une page Google My Business ?

Commerçant en ligne ou dirigeant d’entreprise commerciale, vous devez savoir que des modifications d’informations concernant votre activité devront être réalisées tôt ou tard. En effet, il est probable que certains renseignements deviennent obsolètes et qu’il faut les remplacer par des informations plus à jour. Pour plus d’informations, consultez ce sitehttps://earlybirds-studio.fr/placewithedits-definition-et-ce-quil-faut-savoir-a-son-propos/ . Il se peut également que d’autres renseignements essentiels n’aient pas été ajoutés. 

Notons qu’une mise à jour régulière de son profil sur Google My Business peut aider à favoriser l’optimisation du référencement naturel de son entreprise. Il faut savoir que ce marquage apparaît automatiquement au moindre changement effectué sur sa page Google My Business. Toutefois, il faudra attendre que les modifications apportées soient validées par le moteur de recherche.

A quoi sert Placewithedits sur Google Maps ?

La mention Placewithedits s’affiche également sur les pages des résultats de recherche de Google Maps. Dans cette lancée, celle-ci vise à signaler les internautes des nouvelles mises à jour apportées à un emplacement. Cela s’avère être très pratique si vous possédez une boutique référencée dans l’application Google Maps. En effet, grâce à ce type de symbole, les clients potentiels pourront localiser facilement votre établissement, même en cas de délocalisation. 

Pour ce faire, il suffit de mettre à jour la position de votre établissement de manière régulière. Sur une page Google Maps, ce marquage sert également à identifier et à bien positionner un établissement sur la carte. Ce qui est très pratique dans le secteur de l’immobilier. Dans cette lancée, la mention Placewithedits représente un moyen d’informer l’internaute sur la vente du bien immobilier.

Comment fonctionne la mention Placewithedits et Comment faire apparaître l’affichage  ?

L’affichage du marquage « Placewithedits » permet simplement d’informer les utilisateurs d’internet sur la mise à jour régulière d’une page Google My Business ou Google Maps. Si cela vous semble bénéfique pour votre activité en ligne, pourquoi ne pas faire apparaître cette mention sur vos pages ? Les démarches à suivre sont simples. Avant tout, il convient d’ouvrir la page Google My Business ou l’application Google Maps. Une fois que cela est fait, vous devez vous connecter à votre compte professionnel et ensuite trouver votre fiche d’information. Pour y parvenir, il convient d’utiliser la barre de recherche. 

Et maintenant que cette page est ouverte, cliquez d’abord sur votre photo de profil et puis sur l’option « Modifier le profil ». À ce stade, vous aurez l’opportunité de changer les informations concernant votre emplacement, vos coordonnées et bien d’autres encore. Sachez également qu’il sera possible d’apporter des modifications sur une photo ou une vidéo sur la page. 

À la suite de cette action, il faut laisser Google s’occuper du reste. Au bout d’un instant, le moteur de recherche va décider si les changements effectués sont validés ou non. Le cas échéant, la mention Placewithedits s’affichera aussitôt lors de la mise à jour.