Pourquoi créer un portail Microsoft 365 ?

Le Microsoft 365 permet d’accéder à plusieurs fonctionnalités indispensables pour tout utilisateur d’ordinateur. À quoi sert-il ? Pourquoi créer un portail ? Découvrez dans cet article, les raisons de son utilisation.

Les fonctionnalités du Microsoft 365

Le Microsoft dispose de plusieurs fonctionnalités qui servent dans beaucoup de domaines. Son usage est donc incontournable, si vous voulez profiter de ses services. En effet, avec le Microsoft 365, vous avez l’accès au logiciel Word. Ce logiciel est très utile pour saisir un texte et l’imprimer. En utilisant le microsoft 365, vous avez accès au logiciel Word version avancée avec toutes les fonctionnalités. Il permet également d’accéder à Excel. Excel permet la création de fichiers techniques. Le logiciel Excel, avec le Microsoft 365 est bien développé. C’est d’ailleurs la même chose avec et Outlook. Ces deux logiciels disponibles sur le Microsoft 365 sont adéquats si vous voulez donner un cours pratique. L’accès aux outils de stockage, vous est offert. Les logiciels de stockage disposent d’une grande capacité pouvant supporter les fichiers lourds. Vous n’avez donc rien à supprimer afin de prendre un autre, parce que vous disposez d’une grande capacité de stockage avec le Microsoft 365. Ainsi, en souscrivant au Microsoft, vous avez tous ces logiciels.

La création d’un portail

La création d’un portail Microsoft est simple et pratique. C’est un processus qui ne demande pas beaucoup de complications. Pour le faire, il suffit de suivre le processus et de fournir les informations nécessaires. N’oubliez surtout pas de renseigner vos informations personnelles. C’est très important pour la validation. Une fois que le compte est créé, vous avez l’accès à votre espace en tant qu’administrateur. Pour vous connecter à votre compte, il suffit d’utiliser l’adresse mail que vous avez fourni lors de la création de votre portail.